Les experts du marché de Whole Foods dévoilent les meilleures tendances beauté et bien-être pour célébrer la sixième semaine annuelle de la beauté

Austin, Texas – (FIL D'AFFAIRES) – À l'occasion de la Beauty Week 2020, les acheteurs et les experts mondiaux de la beauté de Whole Foods Market ont présenté leur deuxième liste annuelle des cinq principales tendances beauté et bien-être de l'année: bakuchiol, défense de la lumière bleue, infusion pastèque, acide glycolique et masques corporels complets.

Les amateurs de beauté sont encouragés à essayer les tendances lors de la célébration annuelle de la semaine de la beauté du Whole Foods Market. Du mercredi 11 mars au mardi 17 mars, l'épicier national proposera sa vaste sélection de produits pour les soins de la peau du visage, des cheveux, du maquillage, du vernis à ongles, des parfums et des cosmétiques avec une remise de 25% , avec une remise supplémentaire de 10% sur les remises de prix pour les membres Prime. À compter d'aujourd'hui, le 26 février, les clients peuvent «pré-acheter» la vente et sécuriser leurs produits de beauté préférés dans la boutique et revenir en boutique pendant la période de vente.

De plus, les très attendus Beauty Bags of Whole Foods Market sont de retour et disponibles en quantités limitées à partir du vendredi 13 mars. Les Beauty Bags, qui coûtent 20 $, sont remplis d'un mélange de produits mini et pleine grandeur de marques telles que Dr.Hauschka, ACURE et Mad Hippie, et valent plus de 120 $ chacun. Cette année, les acheteurs peuvent choisir entre deux sacs de beauté sélectionnés, le kit de beauté consciente et le rituel de renouvellement de votre beauté. Chaque assortiment est fourni dans un sac cosmétique Queen Alaffia, imprimé à la main par des artisans au Togo, en Afrique de l'Ouest.

Pour présenter aux consommateurs la vaste gamme de produits de beauté propres disponibles sur le marché Whole Foods, Katie Jane Hughes, célébrité et maquilleuse éditoriale, partagera des moyens simples de restaurer votre armoire de beauté et votre trousse de maquillage pour le printemps.

"J'aime toujours trouver et essayer de nouveaux produits de beauté propres et performants à intégrer dans ma routine quotidienne ou à utiliser sur mes clients", a déclaré Hughes. "C'est pourquoi je suis ravi de m'associer à Whole Foods Market ce mois-ci lors de la célébration de la semaine de la beauté: c'est le moment idéal pour faire le plein de certains de mes produits de beauté propres préférés."

Les cinq principales prédictions des tendances beauté du marché Whole Foods pour 2020:

Bakuchiol

De plus en plus de marques de beauté soutiennent le bakuchiol, un extrait dérivé des graines de la plante babchi d'Asie de l'Est, une bonne nouvelle pour les peaux sensibles ou sèches. Alors que le rétinol a toujours régné en maître dans les routines de soins de la peau, les consommateurs découvrent le bakuchiol à base de plantes comme une alternative délicate et bienvenue. Les adeptes de la beauté propre ont recherché des produits avec des extraits de plantes à la mode pour aider la peau à paraître plus lisse, plus ferme et finalement réduire l'apparence des rides.

Essayez la tendance: ACURE Bakuchiol masque miroir à régénération radicale; cocokind Masque de couchage resurfaçant; Api Burt Renewal Line: Nettoyant Raffinant, Crème Hydratante Raffermissante, Lotion Jour Raffermissante, Sérum Raffermissant Intensif

Blue Light Defense

Alors que la plupart protègent déjà la peau des rayons UV nocifs dans les grands espaces ouverts, les marques de beauté luttent contre la lumière à la maison avec une gamme de nouveaux produits pour la défense de la lumière bleue. Que vous soyez assis devant un ordinateur au travail ou que vous lisiez simplement un texte sur le canapé, l'écran quotidien est devenu pratiquement inévitable. Des sérums aux sprays détoxifiants, les marques de beauté propre utilisent désormais des ingrédients tels que la lutéine caroténoïde (couramment trouvée dans l'allée supplémentaire) qui sont censés hydrater et protéger la peau. Recherchez d'autres ingrédients innovants dans ces produits comme les algues bleu-vert, le charbon de bois et l'extrait de racine de ginseng qui se joignent au combat avec la lutéine!

Essayez la tendance: DERMA E: spray pour lumière bleue, sérum concentré pour lumière bleue

Infusion de pastèque

Essayez-vous de capturer la nostalgie de l'été toute l'année? Cette année sera plus facile avec la montée du melon juteux préféré de tous dans le salon de beauté! Environ 90% de l'eau, la pastèque contient également des antioxydants naturels tels que les vitamines A, B, C et E. Il n'est pas étonnant que les marques tentent d'inclure Citrullus lanatus (le nom du ; ingrédient pour la pastèque que vous pourriez voir sur l'emballage) dans les produits de beauté courants tels que les soins capillaires, les masques et les baumes à lèvres. Les graines de pastèque apparaissent également comme un ingrédient unique dans le monde de l'alimentation, comme le montrent les prévisions de tendances alimentaires 2020 de Whole Foods Market.

Essayez la tendance: Oui à la pastèque Super Fresh Line: masque en papier, masque en gelée, gel hydratant, lingettes pour le visage; Masque de sommeil pastèque Nügg Morning Glow; ACURE shampooing et revitalisant pastèque et orange sanguine d'entraînement quotidien

Ajouter uniquement de l'acide glycolique

Retournez un certain nombre de produits de soins de la peau courants et vous trouverez probablement de l'acide glycolique – un acide alpha-hydroxy (AHA) que l'on trouve normalement dans la canne à sucre – dans la liste des ingrédients. En 2020, ce héros inconnu du monde de la beauté et des soins de la peau prend enfin les devants en tant qu'ingrédient principal des produits des meilleures marques de beauté propre comme ACURE, Pacifica et Yes To. Les consommateurs ont (parfois involontairement) atteint cet ingrédient pendant des années pour l'exfoliation faciale et pour aider la peau à paraître plus lisse, et maintenant les marques de beauté propres mettent la petite molécule d'AHA à travailler de manière importante comme ingrédient principal des nettoyants innovants, des masques pour le visage, des lingettes démaquillantes et des solutions d'exfoliation.

Essayez la tendance: ACURE Resurfaçant Glycolic + Unicorn Root Cleanser; Masque de resurfaçage inter-gly-lactique Flash ACURE; ACURE Resurfaçage Dewy Hydratant toute la journée; Lingettes démaquillantes à l'acide glycolique, à l'orange et à la vanille Pacifica Glowing; Oui à la lotion tonique exfoliante quotidienne au pamplemousse

Masques corporels complets

Avez-vous l'impression que vous ne pouvez pas ouvrir votre flux Instagram sans voir un masque? Bien qu'ils soient devenus une partie intégrante des rituels de beauté nocturnes et l'un des meilleurs moyens de se "guérir", ils bougent maintenant leurs pieds, leurs mains, leurs cheveux et partout entre les deux (oui, partout). Les amateurs de beauté se tournent vers ces nouveaux masques pour cibler des zones spécifiques du corps, des traitements capillaires aux masques pour les yeux en passant par un masque raffermissant pour vos épaules! D'ici la fin de 2020, les fans de masques de beauté propres seront couverts de la tête aux pieds.

Essayez la tendance: Masques BioRepublic pour la perte de bagages sous les yeux d'urgence; Masque au beurre de melon avec du vrai miel et du miel du Kalahari du désert de votre mère; Oui à un masque en papier plus étroit et plus relevé; Masque corporel raffermissant à la vraie boue d'oléum

Les normes du marché des aliments entiers vont au-delà des «allégations de beauté propre» typiques et interdisent plus de 100 ingrédients trouvés dans les produits de soins corporels conventionnels, y compris les phtalates, l'oxybenzone, le triclosan, le BHT, le BHA et le chlorhydrate d'aluminium. Whole Foods Market exige une certification par une tierce partie pour les allégations d'étiquettes biologiques sur les produits de soins personnels, car il n'y a pas de normes gouvernementales obligatoires pour les plaintes «biologiques» dans l'industrie des soins corporels.

En savoir plus sur les normes de beauté au Whole Foods Market ici.

À propos du marché des aliments entiers

Depuis 40 ans, Whole Foods Market est le plus grand détaillant au monde d'aliments naturels et biologiques. En tant que première épicerie biologique certifiée nationale, Whole Foods Market compte plus de 500 magasins aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Pour plus d'informations sur le Whole Foods Market, visitez https://media.wholefoodsmarket.com/.

Les experts du marché de Whole Foods dévoilent les meilleures tendances beauté et bien-être pour célébrer la sixième semaine annuelle de la beauté
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