Essai Lamborghini Huracán EVO Spyder (2020)



Essai Lamborghini Huracán EVO Spyder


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Essai Lamborghini Huracán EVO Spyder

Il nous a fallu une semaine pour découvrir et apprécier le charme indéniable de cette Lamborghini.

Nous mesurons souvent incorrectement un véhicule en fonction du nombre de performances que le véhicule peut réaliser plutôt que de la sensation qu'il produit. Mais même dans un monde où les supercars deviennent trop cliniques, Il y a quelques voitures qui n'ont pas perdu l'émotion qu'elles diffusent Et violer des objectifs de performance ridicules.

EVO est un nouveau chapitre important dans l'histoire de God of War. Après les modèles LP610-4, LP580-2 et Performante, Huracán a abandonné l'abréviation de LP et a ajouté une nouvelle technologie et des mises à jour esthétiques à sa refonte en milieu de carrière. Ces changements ont fait d'EVO une voiture plus raffinée et raffinée et ont de meilleures performances de conduite que tous ses produits précédents.



Lamborghini Huracan Spyder 2020: commentaires


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Lamborghini Huracan Spyder 2020: commentaires

Dehors

Même à l'arrêt, EVO Spyder fonctionnera bien. Le simple fait de le garer dans une rue de la banlieue de Los Angeles a attiré presque tous les enfants à proximité. Ils ont été surpris par son existence, qui a été inspirée par le bleu scintillant de la décapotable italienne parmi les innombrables multisegments et voitures Lambda.

Bien qu'il ne diffère pas beaucoup de l'apparence originale de Huracán, EVO Spyder utilise de nouvelles astuces Cinq fois la force d'appui. Un tout nouveau pare-chocs avant, un nouveau séparateur avant et une entrée d'air plus grande sont à l'origine de cette nouvelle fonctionnalité. Il vous est demandé de retirer la fonction de l'essieu avant du catalogue Le prix de cette option est d'environ 4 000 $, mais il est obligatoire en standard car il est indispensable. Surtout dans la banlieue de Los Angeles, le système a préservé les lames avant à plusieurs reprises, et certaines rues peuvent ne pas être propices à l'utilisation de telles voitures.

En termes d'apparence, le toit de l'EVO Spyder est rangé sous le capot arrière, ce qui est plus beau. Il n'y a rien de visuellement désagréable dans le véhicule avec le toit orienté vers le haut, mais cela brise généralement les lignes de la carrosserie. Ensuite, vous achèterez généralement Spyder pour la conversion. La meilleure mise à jour esthétique de ce Huracán est l'arrière amélioré, qui a deux buses d'échappement au centre, inspirées de Performante, et décorées d'un becquet sophistiqué mais de bon goût. Même si la voiture n'a pas été entièrement rénovée, il y a suffisamment de petits changements pour déclarer qu'EVO est en effet une bonne mise à jour.



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À l'intérieur

Comme l'extérieur, l'intérieur est similaire à Huracán, mais il est très différent. Lamborghini a privé la console centrale de nombreux boutons et l'a remplacée par un écran tactile de 8,4 pouces pour compléter l'affichage numérique devant le conducteur. Le nouvel écran tactile affiche les données de conduite de la voiture et d'autres fonctions, telles que la climatisation. Ce n'est pas le plus grand écran d'infodivertissement au monde, mais son utilisation est principalement intuitive, et il peut même fournir Apple CarPlay [pas Android Auto]. En outre, Huracán a conservé le reste de la décoration intérieure.

Écoutez le V10 dans l'atmosphère qui sortira en 2020 Un plaisir rare. Dans un avenir proche, quand il y a des rumeurs selon lesquelles Lamborghini sera hybride, le V10 E10 de 5,2 litres pourrait être le dernier. Si c'est le cas, c'est une finale sacrée. Le moteur EVO est dérivé de Performante et peut être produit 640 ch Et 600 Nm de couple. Plus important encore, il a atteint une vitesse de 8000 tr / min dans un bruit absolument assourdissant. Huracán a même un bouton sur le tableau de bord pour déposer la petite lunette arrière et rendre la lunette arrière pleine de bruit de moteur.

Lorsque vous utilisez EVO Spyder, la première chose à faire est d'ouvrir le toit à chaque démarrage, c'est ce que j'ai fait à Los Angeles en une semaine. Comme précédemment, vous avez le choix entre trois modes de conduite: "Strada", "Sport" et "Corsa". Chacun d'eux rend EVO plus vivant et plus bruyant. Heureusement, même le réglage "Corsa" de la piste ne nécessite pas d'utilisation régulière. Huracán offre un assez bon confort dans la ville. Son amortisseur à suspension magnétique absorbe de nombreux défauts sur la route. Ma seule critique de l'EVO Spyder dans son utilisation quotidienne est que ses sièges sont trop minces pour permettre à la voiture de passer la plupart de son temps sur la Pacfic Coast Highway au lieu de contourner Laguna Seca.



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Trouvez le bon itinéraire

Lorsque vous vous trouvez sur une route loin des embouteillages urbains, la personnalité d'EVO change de la meilleure façon. Maintenant, il y a Nouveau système de vectorisation de couple L'Aventador S permet de gérer la puissance entre les roues et le nouveau système de direction arrière. En pratique, ce dernier aide EVO à être plus agile en virage. Terminez le virage au fil du temps et découvrez les limites de la voiture. Mais plus je conduis, mieux je me sens. Par exemple, la McLaren 720S m'a pris un certain temps.

La première différence entre les deux supercars est la question de la confiance: les Herakans sont plus mobiles que McLaren. C'est probablement le résultat de deux facteurs: McLaren est une motivation, et Lamborghini livre toute sa puissance aux quatre roues, Ce qui le rend plus stable, surtout dans les virages. Plus important encore, Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata [LDVI] est la technologie de conduite la plus complète. En plus du nom italien fascinant, le système comprend également un ensemble de capteurs dans tout le véhicule qui peuvent fonctionner ensemble afin que la voiture puisse les prédire avant que les résultats ne se produisent.

Étant donné que le système LDVI calcule en continu des paramètres tels que la vitesse, l'angle de braquage et le niveau d'adhérence, il «maintiendra» activement les performances de l'EVO d'une manière ou d'une autre, mais Aucun impact négatif sur l'expérience de conduite. Tout au plus, les gens ont une vague impression que le système fonctionne à son tour pour traiter le sous-virage à grande vitesse, mais même ainsi, ce ne sera jamais ennuyeux.



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De plus, tant que nous parlons de l'expérience de conduite, nous devons noter qu'en raison du V10 compétent, chaque fois que vous conduisez, la voiture donnera aux gens un sentiment de plaisir clair. Le charme de pousser le moteur sans turbo et à haute vitesse m'a vraiment attiré. Sans oublier qu'il produit juste un bruit euphorique.

Oui, Huracán EVO a des défauts: le siège est un peu rigide, il est difficile de voir l'extérieur une fois à l'intérieur, et le nouveau système d'infodivertissement n'est pas aussi compliqué qu'il pourrait l'être. Mais même avec ces concessions, la Lamborghini Huracán EVO Spyder est toujours une bonne affaire, bien que son prix soit proche de 287 400 dollars américains [environ 253 000 euros]. McLaren propose une Spider 600LT très pointue, Ferrari propose une élégante 488 Spider, le prix est similaire. À mon avis, Lamborghini est sans aucun doute la meilleure combinaison de tous les éléments essentiels d'une mini voiture supercar. Par conséquent, si vous avez suffisamment de capacité, n'hésitez pas longtemps: c'est la voiture pour vous.

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