Dimensionnement du marché des soins de la peau

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Les soins de la peau sont une large catégorie au sein de la beauté. Les produits de soins de la peau sont disponibles sous plusieurs formes: des sérums pour les yeux aux beurres pour le corps et aux huiles pour le visage. Il existe des crèmes, des lotions, des sérums, des huiles, des gels, des gommages et des masques qui englobent les segments des soins du visage et du corps. Certains produits se concentrent sur l'acné, tandis que d'autres sont anti-âge ou anti-pollution. Et ils nécessitent tous des solutions d'emballage différentes.

Les fournisseurs développent tous les types d'options d'emballage pour répondre aux besoins croissants des marques et des consommateurs. «Les consommateurs de beauté connaissent le régime de soins de la peau standard comme l'alphabet: nettoyer, tonifier, hydrater. Mais ils comprennent également des étapes supplémentaires et l'utilisation de gommages, de sérums et de crèmes pour les yeux ", explique Jing Santos, vice-président des ventes Compax.

L'équipe Compax répond souvent aux demandes d'emballages hermétiques pour les crèmes pour les yeux, les gommages non abrasifs et les sérums à la vitamine C. "Nous incluons également des applicateurs, tels que des mini spatules avec masques, pour fournir aux marques tout, clé en main", dit Santos.

L'équipe Yonwoo / PKG affirme également que les marques de soins de la peau recherchent de plus en plus des emballages avec des applicateurs. «Nous constatons un intérêt croissant pour nos packages d'applicateurs, y compris nos applicateurs Cooling Ball et Medical Spot: ils sont vraiment très chauds en ce moment», déclare Kelly Cunningham, responsable marketing, Yonwoo / PKG Group.

K-Beauty a toujours des fans purs et durs et les experts disent que les consommateurs américains verront bientôt beaucoup plus de marques coréennes atteindre nos côtes. J-Beauty n'a pas encore trouvé la même manière. Les masques faciaux, les gels pour les yeux et les rouleaux faciaux sont toujours extrêmement populaires sur Instagram et YouTube et font tous partie de l'obsession des consommateurs de beauté avec "l'auto-soin". Les fournisseurs répondent avec de nouvelles options pour toutes ces tendances, dans différentes catégories de produits.

Lorsqu'on les interroge sur les tendances des produits de soins de la peau, la plupart des experts disent immédiatement "CBD", et récemment un nouveau produit contenant du cannabidiol semble être lancé toutes les 10 secondes. Il existe des crèmes pour le corps formulées pour lutter contre l'inflammation, mais il existe également de nouveaux produits pour les soins de la peau du visage, ainsi que des produits pour les lèvres, fabriqués à partir d'une forme de plante.

Pour répondre aux besoins des marques de produits de soins de la peau à base de CBD, Virospack a récemment développé le premier compte-gouttes certifié à l'épreuve des enfants dans l'industrie de la beauté, The Secure Dropper. Il a une fermeture spécialement conçue qui dispose d'un système de verrouillage de sécurité.

Annie Kim, groupe HCT, responsable du développement de l'entreprise, division Global Skincare, a déclaré: «Les secteurs du CBD et de la beauté propre continueront de croître à mesure que les consommateurs seront plus éduqués dans les deux. Il y a toujours un sentiment d'ambiguïté sur chacun. Les marques qui réussissent mieux à définir, éduquer ou se connecter émotionnellement avec les consommateurs sur ces fronts auront amplement de marge de croissance. "

FusionPKG a récemment aidé à lancer la collection Cannuka CBD, en fournissant une partie de l'emballage. «La collection comprend notre emballage en polypropylène Jumbo Eclipse, un baume à lèvres et des canettes de nos gammes Axis et Axis LTE», explique Alexander Kwapis, directeur exécutif de la conception et du développement des produits. FusionPKG propose également des formules CBD clé en main. "Pour répondre aux besoins de nos clients, nous continuons à innover autour des formules à base de CBD et avons développé une large gamme de formules et textures merveilleuses pour les marques à intégrer à FusionPKG BeautyLab, notre division clé en main", Jessica Tarangioli, vice-présidente du développement d'entreprise, explique.

La taille du marché mondial des soins de la peau devrait atteindre 183 milliards de dollars d'ici 2025, atteignant un TCAC de 4,4%, selon un rapport de Grand View Research. La lotion pour le corps devrait être le segment de produits à la croissance la plus rapide avec un TCAC de 5,1% de 2019 à 2025, tandis que la catégorie des crèmes pour le visage restera un leader du marché.

Sur le marché américain, Prestige Beauty a atteint 18,8 milliards de dollars en 2018 et a augmenté de 6%, tandis que le segment des soins de la peau a augmenté de 13%, rapporte le groupe NPD. Les ventes de produits de soins de la peau ont atteint 5,6 milliards de dollars et les soins de la peau naturels ont représenté plus du quart des ventes, soit une augmentation de 23%.

Étant donné que tous ces nouveaux lancements de soins de la peau nécessitent des bouteilles, des canettes et des tubes, il est logique que le marché des emballages de soins de la peau soit également en augmentation.

Le marché mondial des emballages de soins de la peau devrait atteindre 21,2 milliards de dollars d'ici 2026, contre 13,8 milliards de dollars en 2017 et atteindre un TCAC de 4,9% au cours de la période de prévision, selon Research & Markets. . La «premiumisation croissante des soins de la peau» stimule la croissance du marché, selon les analystes.

La plupart des emballages de soins de la peau sont en plastique, bien que le verre et le métal soient plus souvent utilisés. "Le plastique reste le matériau préféré des fabricants sur le marché mondial en raison de sa rentabilité, de sa flexibilité et de sa large utilisation dans diverses applications de beauté", indique le rapport.

Les tubes en plastique compressibles sont un choix populaire pour les marques de soins de la peau de masse et de prestige et leur utilisation est en augmentation, selon un rapport FactMR. Les ventes mondiales de tuyaux en plastique pliables ont dépassé 700 millions de dollars en 2018 et continuent d'augmenter en raison de "la demande croissante des consommateurs pour la commodité de l'emballage et la facilité d'application", indique le rapport.

Les tuyaux sont particulièrement appréciés pour les produits anti-âge et sont souvent associés à une pointe d'applicateur spécialisée. Neutrogena Rapid Wrinkle Repair et Dior UV Shield BB Cream sont tous deux logés dans des tubes.

"Clinique et propre" sont ce que les consommateurs veulent dans les marques de soins de la peau, selon The NPD Group. Bien que la demande de marques naturelles augmente, la plupart des marques de produits de soins de la peau utilisent également des ingrédients "cliniques", tels que le rétinol, le collagène et l'acide hyaluronique.

«Les consommateurs recherchent des produits de soins de la peau qui contiennent des ingrédients éprouvés, mais ont également des préoccupations croissantes concernant la sécurité des ingrédients», explique Jennifer Famiano, directrice et analyste de l'industrie de la beauté, Skincare, NPD group.

Le rapport sur les produits de soins de la peau destinés aux consommateurs du groupe NPD note que près de 50% des femmes interrogées rechercheront un produit en ligne avant de l'acheter. En outre, 46% des utilisateurs de soins du visage ont déclaré avoir acheté des produits sans sulfate, phtalate et / ou sans gluten, avec une augmentation de 6% sur deux ans.

Les analystes de Grand View Research sont d'accord, déclarant que les consommateurs ont "des préoccupations croissantes concernant l'authenticité des produits". Le rapport indique que cela encourage les marques émergentes à entrer sur le marché et que de nouvelles marques devraient alimenter une "concurrence intense".

En réponse, un plus grand nombre de fournisseurs proposant des collections clé en main proposent des formules «propres», ainsi que des emballages. "Le développement de la beauté propre devient rapidement la nouvelle norme et nous voyons les marques accorder plus d'attention à leurs" listes noires "et au placement global des ingrédients", explique Fusion Tarangioli.

Inoac Packaging offre un look minimaliste avec sa gamme de bouteilles et pots en PET à parois épaisses rappelant le verre. Le fournisseur produit des bouteilles et des pots personnalisés et propose continuellement de nouvelles formes et tailles. Certaines des formes les plus populaires du fournisseur sont présentées à gauche de cette page.

Les bouteilles avec des pompes sans air ont généralement été l'option la plus populaire pour les soins de la peau au fil des ans, mais comme les nouvelles marques utilisent plus de bouteilles et de pots de lactosérum en verre, leur attrait diminue-t-il? Non, disent les fournisseurs.

"La demande d'emballages airless n'a pas ralenti. Les marques reconnaissent que les emballages airless signifient une valeur perçue plus élevée et satisfont un désir croissant des consommateurs pour des produits qui utilisent moins de conservateurs chimiques", explique Kim du groupe HCT.

Des pompes de verrouillage telles que Twist Zoom de HCT Group sont souvent nécessaires. «Cette pompe est très recherchée, car les clients ont un mode de vie plus mobile et apprécient un emballage sans déversement ni encombrement», explique Kim.

Kim conseille aux marques de choisir la bonne pompe. «S'assurer que la pompe est compatible avec la formule et a la bonne quantité est toujours extrêmement important, en particulier pour les marques prestigieuses. L'application fait partie intégrante de l'expérience client et une grande partie du luxe concerne l'expérience ", explique-t-il.

Le groupe HCT propose également une pompe à tirette unique. Il ressemble à un stylo, avec un plus grand diamètre, et combine la technologie airless avec un système de distribution exclusif qui simplifie l'application du produit. L'utilisateur peut appliquer le produit directement sur la peau, d'un simple mouvement, en soulevant le capuchon et en appuyant la pointe de distribution coudée directement sur la peau. Il est idéal pour les produits cosmétiques et de soins de la peau.

FusionPKG propose une large gamme d'options d'emballage sans air, y compris des bouteilles et des pots. "La demande d'emballages airless ne ralentit pas", explique Lesley Gadomski, président de la région ouest. "Alors que nous continuons de voir la tendance vers une formule propre augmenter, la protection de la formule est très importante et le besoin d'emballages airless sera plus important", ajoute Gadomski.

FusionPKG déclare que son équipe de concepteurs et d'ingénieurs a développé un emballage disponible avec des moteurs, des actionneurs, des colliers et des bouteilles interchangeables pour pompes, qui permet à une marque de combiner les finitions, les styles, les matériaux, les décorations et de répondre à une série d'exigences de dosage pour différents produits. "Nous pouvons aider une marque à arriver rapidement sur le marché avec le package parfait pour sa formule", ajoute Gadomski.

Les marques indépendantes affirment souvent que le verre est le matériau d'emballage préféré et Ona New York en est un exemple. Conformément aux tendances de l'emballage et des produits, Ona New York a une apparence clinique et une liste d'ingrédients "propres". «Nous choisissons soigneusement nos ingrédients, en nous concentrant sur les ingrédients naturels qui ont résisté à l'épreuve du temps», explique la co-fondatrice Olga Kovaleva. Il a fondé la marque avec Oksana Sannikova.

Ona New York a été lancée en septembre et la gamme de soins de la peau comprend des bouteilles de sérum en verre, des tubes en plastique et des pots en verre. «Notre crème hydratante est dans un bocal en verre car elle offre un accès et une application faciles. Notre sérum régénérant est également en verre. Nous voulons que l'emballage soit aussi respectueux de l'environnement que possible et que le verre puisse être recyclé indéfiniment », explique Kovaleva.

L'esthétique minimaliste et les formes classiques de la marque ont été inspirées par le passé. «Nos mères et nos grands-mères, en Europe de l'Est, préparaient des remèdes maison, en les conservant dans des bocaux et des bouteilles en verre et en argile», explique Sannikova. "L'inspiration pour certains de nos produits remonte donc à notre enfance", ajoute-t-il.

Les organisateurs du récent salon ADF et PCD à New York signalent également que de nombreux visiteurs ont affirmé rechercher des emballages en verre pendant le salon. Les fournisseurs écoutent également les demandes et répondent avec de nouvelles options d'emballage.

"Le verre reste le meilleur choix d'emballage pour les cosmétiques", explique Rosa Porras Mansilla de Virospack, responsable marketing et communication. Virospack est connu pour ses compte-gouttes et propose un «emballage de distribution complet» qui comprend une bouteille en verre tubulaire et un compte-gouttes. "Notre verre tubulaire de classe 1 est solide, léger et durable", dit-il. La meilleure finition est obtenue lors de l'utilisation de verre hydrolytique transparent ou ambre neutre de première classe, recommande Porras.

Virospack a élargi sa gamme de flacons en verre imprimé avec un nouveau format "dernière goutte" qui offre une plus grande capacité: 50 ml. "Nous avons lancé des tailles plus grandes pour répondre au besoin que nous ressentions des marques pour des flacons compte-gouttes plus grands", explique Porras. "C'est parfait pour les huiles pour le visage et le corps", dit-il.

La fonction «Last Drop» de Virospack est une finition unique qui permet des rendements inférieurs à 0,4%, ce qui est inférieur à la moyenne du marché, explique la société. La nouvelle taille de bouteille est compatible avec une large gamme de compte-gouttes dans différents styles.

L'usine de Virospack dispose d'une nouvelle unité de production entièrement automatisée, dotée de machines et de technologies de pointe. L'entreprise a réalisé d'importants investissements pour garantir la rentabilité. «Nous avons neuf lignes de production de flacons et une capacité de production quotidienne de plus de 90 000 bouteilles», explique Porras.

Olay de P&G a lancé le premier pack de soins de la peau rechargeable sur le marché de masse avec le lancement de son hydratant régénérant pour le visage Olay Whip Pink Ribbon Moisturizer + recharge jetable.

Le lancement le 1er octobre devait coïncider avec le mois de sensibilisation au cancer du sein et 100% des ventes bénéficieront à l'organisation à but non lucratif Bright Pink.

Le pot en plastique rose a un capuchon en argent brillant. La crème pour le visage est dans une capsule en plastique, en polypropylène recyclé. Lorsque le pot est vide, placez une nouvelle capsule dans le pot et déchirez son sceau en plastique.

Est-il écologique? Olay dit que l'échange de 5 millions de pots hydratants avec des recharges de gousses permettrait d'économiser plus d'un million de livres de plastique. «Cela pourrait potentiellement changer la façon dont les consommateurs achètent les soins de la peau et créer une nouvelle norme de l'industrie», explique Olay.

Le lancement du ruban rose fouet Olay Regenerist fait partie du programme pilote de trois mois d'Olay pour découvrir comment les consommateurs réagissent au remplissage d'un emballage de soins de la peau. Il sera vendu jusqu'à épuisement des stocks. Une fois le test effectué, l'équipe Olay déclare qu'elle évaluera les résultats pour éclairer les futures décisions en matière d'emballage et de conception.

Anitra Marsh, leader de la communication et de la durabilité des marques P&G pour la peau et les soins personnels, déclare: "L'objectif ultime est de trouver et d'adopter de nombreuses solutions d'emballage plus durables, et c'est la première étape de ce voyage. Il est vraiment important pour nous de bien le faire, car ce n'est qu'alors que nous pourrons mettre ce concept sur le marché à grande échelle. "

Marsh dit que l'idée de la boîte réutilisable était "un an en préparation", et l'idée est venue de Chris Heiert, vice-président mondial et nord-américain d'Olay.

"Chris a demandé," Pouvons-nous même faire ça? "Et donc nos équipes de recherche et développement et de conception de packages ont travaillé à la constitution d'un prototype et nous avons réalisé que c'était très possible"

Pourquoi faire vos débuts dans le pot rechargeable avec Olay Regenerist Whip? Parce que la génération Y aime le produit et l'emballage durable. "Ce produit a été conçu pour les femmes entre 20 et 30 ans, et nous savons que la consommatrice Millennium est particulièrement préoccupée par l'environnement et l'impact des produits qu'elle utilise", explique Marsh.

Olay Regenerist Whip était le nouveau lancement de soin le plus vendu aux États-Unis en 2018, ce qui le rendait parfait pour le test pilote. Marsh ajoute: "Ce programme permet à l'équipe Olay de combiner nos passions, personnellement et professionnellement, en créant d'excellents produits pour nos consommateurs et en aidant le monde en même temps."

Les produits de soins de la peau tels que les masques faciaux et les gels pour les yeux sont liés à la tendance du bien-être et "l'auto-soin" est toujours un mot vivant sur les réseaux sociaux. Les fournisseurs identifient également les tendances en répondant à de nouveaux types d'emballages et d'options d'accessoires de beauté, comme les rouleaux faciaux.

Anisa International a récemment lancé le Duo multifonctionnel pour le teint qui "fait passer la technologie du rouleau facial à un niveau supérieur", explique la société.

L'ensemble de têtes de rouleaux multi-produits interchangeables comprend quatre matériaux innovants, pour une expérience d'application optimale, selon le type de produit que vous appliquez.

Les rouleaux faciaux massent le visage tout en appliquant les produits sur la peau, offrant les avantages supplémentaires d'une circulation accrue et d'un drainage lymphatique.

Deux tendances principales déjà sur le marché sont les produits multitâches, y compris les cosmétiques colorés qui offrent des avantages pour les soins de la peau et les soins de la peau personnalisables. Les fournisseurs disent que nous verrons bientôt plus de produits dans ces catégories.

L'équipe HCT affirme que sur le front de la formule, les produits multitâches sont plus populaires que jamais. «Ils aident à simplifier les routines de beauté. Nous constatons davantage d'amorces, de baumes à lèvres avec FPS et même de mascara infusés d'ingrédients de soins de la peau qui offrent des avantages uniques, tels que la croissance des cils », explique Kim.

L'équipe Compax affirme que les tendances à venir comprendront des produits de soins de la peau plus personnalisés et un emballage personnalisé. Santos déclare: «Les consommateurs de beauté sont constamment confrontés à une sélection de produits en croissance rapide, en particulier dans les soins de la peau. La conception de l'emballage sera souvent le facteur décisif dans lequel choisir les marques. "

En outre, Santos déclare: "Nous visons toujours à créer, personnaliser et produire des emballages qui correspondent le mieux à l'ADN unique d'une marque. Qu'il s'agisse de modifier des articles prêts à l'emploi ou de personnaliser des composants uniques, tout tourne autour pour s'assurer que l'emballage surélève le produit. "

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